Du 11 juillet au 20 août 2020, “les survivants” ont voyagé à Douarnenez pour l’exposition collective Forêts trop humaines.
Le 9 mai 2017 démarrent Les expériences photographiques, un projet d'écriture collective centré autour de récits personnels de "rencontres" avec la photographie.
Exposition de La nuit tranquillle, du 7 mai au 16 juin 2016 à la galerie Adorna Corações à Porto, Portugal.
Dans le cadre du festival Expolaroid 2016, j’ai eu le plaisir de montrer pour la première fois une sélection de mes polas à Confluences dans une exposition collective aux cotés D’alix Bérard et Elizerman.
La nuit tranquille a été sélectionnée par le Loft Photo pour faire partie d’une exposition collective autour de la figure animale organisée dans un bel appartement de Bruxelles
La nuit tranquille fait participe à l'exposition collective exceptionnelle et éphémère intitulée Métamorphoses
Pour la première fois les 14 tirages noir et blanc et 7 tirages couleurs qui constituent cette série se trouvent exposés ensemble
Les animaux de La nuit tranquille en croisent d’autres dans l’exposition « Animaleries » à la galerie La Carpe pendant tout l’été 2015.
Le week-end du 13-14 juin 2015, une sélection de petits formats de La nuit tranquille a été présentée dans l’exposition collective que L’image Latente a organisé à l’occasion de ses journées portes ouvertes.
La nuit tranquille a été présentée avec les travaux des autres membres de L’image Latente sur le marché des artistes de la foire photographiques de Bièvres 2014 le 8 juin 2014. A cette occasion l’association l’Image Latente a également fait sa “première sortie” et présenta son offre de stages, cours et rencontres.